0%
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

LGBTQ+ et les fribourgeois.es

Chères Fribourgeoises, chers Fribourgeois,

Je me présente, je m'appelle Ophélie et j'habite le canton de Fribourg. J’effectue actuellement ma dernière année de Bachelor en Gestion d’entreprise à la HEG Arc de Neuchâtel. Dans le but de valider ce Bachelor, je dois effectuer un rapport, étant passionnée par la communication et les sujets sociétaux. J'ai choisi comme thème : comment une stratégie de communication peut-elle rendre la communauté LGBTQ+ plus visible et moins stigmatisée. Ce mandat est mené en collaboration avec la ville de Fribourg, c'est pour cela que j’ai besoin de vous fribourgeois et fribourgeoises.

Je tiens à préciser que vos réponses sont entièrement anonymes et que vos données personnelles sont confidentielles.

Ce questionnaire dure environ 7 minutes et vous avez jusqu’au 31.10.2020 pour y répondre. Pour vous remerciez du temps consacré, vous pouvez suivre les instructions à la fin du questionnaire pour tenter de remporter un des bon Manor de 20CHF.

Je vous remercie d’avance pour le temps consacré à ce questionnaire et je vous souhaite une belle journée !

Ce questionnaire est anonyme.

L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier, à moins que l’une des questions ne vous le demande explicitement.

Si vous avez utilisé un code pour accéder à ce questionnaire, soyez assuré qu'aucune information concernant ce code ne peut être enregistrée avec vos réponses. Il est géré sur une base séparée où il sera uniquement indiqué que vous avez (ou non) finalisé ce questionnaire. Il n’existe pas de moyen pour faire correspondre votre code à vos réponses sur ce questionnaire.