0%
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

Etude sur le judo en Suisse et la marque de judogi HIKU

Bonjour,

Je m'appelle Lisiane Poffet et je suis étudiante à la Haute Ecole de Gestion à Neuchâtel. Dans le cadre de mon travail de Bachelor, je réalise une étude de marché pour la marque de judogis HIKU.

Si vous êtes judoka, ou que votre enfant l'est, je vous serais très reconnaissante de remplir ce questionnaire, il ne prend que 5 minutes et vos réponses m'apporteront une aide précieuse dans mon travail.

Si vous ne pratiquez pas vous-même le judo, veuillez remplir le questionnaire en vous référant à la personne qui pratique le judo (par exemple votre enfant).

Ce sondage est réalisé de manière anonyme.

Je vous remercie d'avance pour votre participation.

Lisiane Poffet

Il y a 30 questions dans ce questionnaire.
Ce questionnaire est anonyme.

L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier, à moins que l’une des questions ne vous le demande explicitement.

Si vous avez utilisé un code pour accéder à ce questionnaire, soyez assuré qu'aucune information concernant ce code ne peut être enregistrée avec vos réponses. Il est géré sur une base séparée où il sera uniquement indiqué que vous avez (ou non) finalisé ce questionnaire. Il n’existe pas de moyen pour faire correspondre votre code à vos réponses sur ce questionnaire.