0%
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

Et si nous donnions la parole aux collaborateurs de la petite enfance ?

Madame, Monsieur,

Étudiante en Droit économique à la Haute Ecole-Arc, je réalise une étude pour identifier l'impact économique et juridique que peut avoir un changement de gouvernance sur les structures d'accueil de la petite enfance. 

Il ne vous faudra que 5 à 6 minutes pour répondre à ce questionnaire et vos réponses seront anonymes.

Pour toute question relative à cette étude, veuillez me contacter à l’adresse suivante : patricia.gomestavares@he-arc.ch

Je vous remercie d'avance pour votre participation !

Patricia Gomes Tavares

 

Il y a 7 questions dans ce questionnaire.
Ce questionnaire est anonyme.

L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier, à moins que l’une des questions ne vous le demande explicitement.

Si vous avez utilisé un code pour accéder à ce questionnaire, soyez assuré qu'aucune information concernant ce code ne peut être enregistrée avec vos réponses. Il est géré sur une base séparée où il sera uniquement indiqué que vous avez (ou non) finalisé ce questionnaire. Il n’existe pas de moyen pour faire correspondre votre code à vos réponses sur ce questionnaire.