Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

La marque de destination touristique d'Azerbaïdjan

Bonjour,

Dans le cadre de mon Master en Business Administration à la HES-SO, je réalise une étude sur la perception de l’image de marque de l’Azerbaïdjan en tant que destination touristique sur le marché suisse.

Ce questionnaire, entièrement anonyme, prendra environ 5 minutes de votre temps. Toutes vos réponses seront traitées de manière confidentielle et ne seront accessibles qu’à moi et aux professeurs responsables de ce projet.

Les questions sont principalement à choix multiples ou sur une échelle linéaire de 1 à 7. À la fin du questionnaire, vous aurez l’occasion de partager vos remarques personnelles sur ce sujet, ce qui permettra d’apporter des nuances et des commentaires plus détaillés.

Je vous remercie chaleureusement pour votre participation et le temps que vous consacrerez à répondre à cette enquête.

Ce questionnaire est anonyme.

L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier, à moins que l’une des questions ne vous le demande explicitement.

Si vous avez utilisé un code pour accéder à ce questionnaire, soyez assuré qu'aucune information concernant ce code ne peut être enregistrée avec vos réponses. Il est géré sur une base séparée où il sera uniquement indiqué que vous avez (ou non) finalisé ce questionnaire. Il n’existe pas de moyen pour faire correspondre votre code d’accès avec vos réponses à ce questionnaire.